Paradox Project

Easily customize your share description with the Shindig theme!

MOT DU PRESIDENT

Chers pasteurs et leaders,

Paradox 2016 approche à grands pas et ce rassemblement bilingue annuel aura lieu du 20 au 22 mai à l’église Evangel complètement rénovée et qui offre une superbe salle.

Paradox 2016, c’est une équipe de 12 leaders qui prient ensemble et travaillent très fort depuis le mois de septembre dernier pour assurer une excellente conférence. La description et le rôle de chaque personne sont joints à cette invitation.

Depuis quelques années, il est important de souligner que Paradox s’adresse autant au groupe des 17-30 ans qu’à celui des 12-16 ans, avec notamment la réunion du dimanche matin qui se déroule dans deux salles différentes et qui est conçue spécifiquement pour chaque groupe d’âge.

L’Équipe a choisi le thème Audacieux – Audacious. Notre objectif lors du weekend est d’équiper les jeunes et jeunes adultes afin qu’ils soient audacieux dans leur identité, leur foi et leur amour. Une audace qui est sans honte, prête à marcher à contrecourant et faire briller cette vie audacieuse que nous possédons en Jésus-Christ. Nous serons intentionnels afin de créer un environnement propice afin de rendre cette thématique une réalité.

Pasteurs et leaders, nous comptons sur vous pour présenter les vidéos qui sont disponibles sur le site Internet et pour organiser une campagne de financement qui a un impact direct sur le niveau de participation à l’événement.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer.

Paul Tétrault

Rév. Paul Tétreault
Pour l’Équipe Paradox